Pour ma part, je me sens contrainte d'ajouter un petit bémol autre que le traditionnel "oui, mais il est très dur à enlever" (c'est assez vrai, mais on ne va pas lui reprocher sa tenue exceptionnelle, qui en fait un véritable waterproof ; et ensuite, on arrive quand même à l'enlever avec un démaquillant biphasé sans trop de difficulté, surtout si on laisse le coton trois secondes sur les yeux fermés avant de le passer sur les cils).
Ce mascara promet qu'il est "à ne plus en croire ses yeux" (ah, le goût du jeu de mots chez Benefit, on les aime aussi pour ça) car il est censé être allongeant, volumateur et recourbant. Comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, j'ai les cils naturellement longs et recourbés, mais assez peu épais. J'ai donc besoin d'un mascara qui donne beaucoup de volume.
Cils nus |
Avec une couche de They're Real |
Avec deux couches |
En revanche, il faut noter un gros point fort : il existe en format voyage, donc moins cher en valeur absolue, pratique à emporter partout (même en cas de vacances "qui mouillent" puisque, on l'a vu, il est quasiment waterproof) : cela permet de le tester sans trop de remords, et puis de changer, aussi, puisqu'on mettra moins de temps à le finir. Et changer, c'est sympa...
Donc, ce mascara conviendra sans doute à celles qui cherchent un mascara multi-usage, mais sans effet volumateur spectaculaire.
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire
Laissez-moi commentaires et petits bonjours, ça fait toujours plaisir !